Sunday, November 30, 2014

Je Suis Reconnaissante

     Le Thanksgivingest un temps être recoaissant. Le Thanksgiving, pour la U.S., est le quatrième jeudi de novembre. Quand est Thanksgiving, je vois ma famille, ma grandmère, ma grandpère, mes Tantes, mes oncles, et mes cousins pour le repas de Thanksgiving. Mais, dans le matin, nous jouons le football amèricain et mangeons le petit déjeuner avec quelque-un amies. Thanksgiving, avec ma famille, nous mangeons une dinde, une tarte àla citrouille, quelque-un haricots verts. Nous quelquefois regardons le football américain. Pour dessert, je fais la cuisine la tarte aux noix de pécan. l est trés trés bien!! Apres le repas de thanksgiving, ma mère, mon père, mes frères, et moi allons le maison.
     Vendredi, apres je dors.... beaucoup... mon famille repite le Thanksgiving avec amies, et nous jouons le football, enfants v. pères. Le enfants gagner le année. 
     Le thanksgiving le année, je est trés recoaissant pour ma famille et mon amies. Ils est mon monde. J'aime l'école avec mes amies, et mon famille ui me rend heureux. 
     Le dessert je fais la cuisine!!! Il est très bein!!

4 comments: